750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jenny Harvey

Jenny Harvey

Êtes-vous quelq'un a Croire en l'argent?l'amour? le sex?

Moi je crois que argent + amour = sex donc je dirai que je crois plutôt en l'argent et l'amour et pour l'instant je n'en ai rien à faire du sex. normal je n'ai que 15ans quand même. :p ( lol ) EN SAVOIR PLUS >>>




Moi qd je fais l'amour je ne paie pas.gratis.lol
les 3 non les 3 m'ont trompé
l'amour et le sexe mais l'argent aussi c'est bien mais pas trop car je ne saurais pas quoi en faire lol
L'argent est pas l'invention de Dieu
L'amour est la solution
Le sex est pour l'amour entre deux humains
L'argent aura servi a rendre l'humanité en monstre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Promouvoir son livre Comment faire connaitre son livre ? Comment annoncer la sortie d?un livre ? Comment presenter et promouvoir son livre aupres du public ?. Voici quelques conseils a l'usage des auteurs pour promouvoir votre livre sur Internet et se faire connaitr
  • Srbija Dnevna prognoza Nis, vremenska prognoza: ponedeljak Delimicno oblacno 7?; utorak Delimicno oblacno 12?; sreda Delimicno oblacno 12?; cetvrtak Pljuskovi 7?; petak Delimicno oblacno 8?; subota Delimicno oblacno 12?; nedelja Pljuskovi 14?; ponedeljak Povremeni pljuskov
  • Foie de bœuf . La composition nutritionnelle de Foie de B?uf - sans marque : calories, proteines, glucides, lipides, fibres, sel, mineraux et vitamines.Calories et valeur nutritionnelle pour "Foie de b?uf, cuit" ! Retrouvez sa valeur nutritionnelle (cal
  • Intérieur contemporain
  •  
  • Vivre pour soi avant de vivre pour l'autre". C'est comme ça en Amour? "Ce qui veut dire que la personne en tant qu'individu cherchera d'abord sa satisfacion avant celle de son partenaire? Est-ce de l'égoïsme? L'individu et sa liberté prennent alors le dessus sur le couple et l'amour?" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour, N'est il pas étrange? "Bonjour,N'est il pas étrange que plus le temps passe, moins j'ai envie de sortir de ma bulle?Et évidement moins j'ai envie de laisser les gens entrer dans ma bulle.Cela vous le fait il aussi??Cordialement" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • qui vous donne un fleuve d'amour ou un ruisseau de passion. Quel homme preferez vous??
  • Svp s'il y a quelqu'un qui peut m'aider c'est urgent j'ai un rendez vous avec le consulat de france à casablanca pour le mois de janvier et ils m'ont disent qu'on va passer un entretien , si vous savez comment ca se passe et quelles sont les genres des questions possibles.merci bien EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Parentalité : Les crises de colères des enfants, ce qu'elles cachent 1/5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article