750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jenny Harvey

Jenny Harvey

J'ai arrêté la pilule il y a 6 semaines. Je n'ai toujours pas eu mes règles. Est ce normal que les règles se?

dérèglent lorsqu'on arrete la pilule? EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne sais pas si on peut tomber enceinte à peine quelques semaines après avoir arreté la pilule, si?
Vas donc chez Speedy.
Si j'étais toi, j'irais voir un toubib plutôt que poser la question sur un site où il y a boire et à manger.
oui cela peut se dérégler le mieux serait de consulter ton gynécologue
C'est peut-être juste du retad mais en cas de doute, fais un test.
Enfin, ça me semble logique.
un dérèglement est normal. mais six semaines c'est beaucoup je trouve
Tu peux tomber enceinte à chaque rapport non protégé, donc dès que tu as arrêté la pilule. Certaines femmes tombent très très vite enceinte après l'arrêt, d'autres mettent plusieurs mois. Mais ça peut arriver dès l'arrêt.
Si tu n'as pas tes règles depuis six semaines, fais un test de grossesse. Il se peut que ton cycle soit juste déréglé, mais il se peut aussi que tu sois enceinte.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chaussures de rando . Pour randonner, il est indispensable d'avoir une paire de chaussures de randonnee adaptee a sa pratique, sa morphologie et son terrain de jeu. Au Vieux Campeur vous accompagne pour bien choisir vos chaussures de randonnee
  • plus efficace pour maigrir Faire du sport a jeun offre de nombreux bienfaits, parfois surprenants, notamment dans le cadre d'une perte de poids. Bien que souvent recommandee, il faut cependant garder en tete que cette pratique n'est pas anodine et doit absolument etre encadree
  • La meilleure marinade à steak
  • Revitalash Decouvrez les produits Revitalash et profitez des packs Comptoir de Vie en promotion a -10% ! Livraison Rapide !. Revendeur Agree - Tous les produits de beaute?Revitalash sont specialement concus pour revitaliser et mettre en valeur la beaute naturel
  •  
  • Divorce dans un couple d'ami? "Pour ceux et celles qui ont un couple d'amis qui ont divorcés: avez-vous réussi à garder la même amitié envers les 2 personnes?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment peut-on assurer qu'une femme vous aime de tout coeur? "Preuve de confiance" EN SAVOIR PLUS
  • Offrir un animal de compagnie comme cadeau d'anniversaire est-ce une idée "économique"? tout animal est un être vivant qui demande des soins,de l'attention,se n'est pas une peluche ni jouet,point de vue économique tout dépend quel animal surement pas le chien et le chat,a la limite un hamster,souris,blanche,c'est passable EN SAVOIR
  • Vous arrive-t-il de déprimer un brin quand. vous regardez vos vieux albums photos de famille? "..ou celui de votre mariage?moi = je m'ennuie pas mal de mon ventre plat, mdr!par contre, je rigole au max. en voyant toute ces drôles de coiffure kitsch ou le choix douteux de mes vêtements à cette époque.et vous?." EN SAVOIR PLUS
  • Une femme ma dis que jai briser son coeur ; alors jai demander pardon? "en demandans pardon, elle ma pardonner; mais elle mevite , je pensais quelle maimais plus,; je me retire de sa vie; elle envoie son amie pour nous faire rencontrer; je suis seul avec elle ,; elle ne dis rien, nous sommes touts les 3, elle et moi" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
BILAN DÉTOX AU SUCRE : perte de poids, énergie, forme... VOS TÉMOIGNAGES !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article